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Livraison fuel, fioul - gasoil - Adblue - GNR / Secteur 35 et 53 : Rennes - Vitré - Laval
AdBlue DISTRINEGOCE à Etrelles - Vitré 35

Livraison Adblue 35 et 53

DISTRINEGOCE assure la livraison adblue  sur le secteur nord de l’Ille et Vilaine (35), sur les régions de Vitré, Rennes, Fougères, Janzé, Nos livraison adblue  se font également au nord-ouest Mayenne (53) dans la région de Laval. Livraison adblue 35 livraison adblue 53 : contactez nous.
Adblue répond a un enjeux pour l’environnement.
Adblue est utilisé pour les moteurs diesel équipés d’un système de réduction catalytique sélective SCR  (Selective Catalytic Reduction, réduction catalytique sélective) , son action: dépolluer les moteurs diesel en éliminant les oxydes d’azote ( residus Nox). Le produit adblue est injecté par un dispositif dans l’échappement. Grace a la solution Adblue, La technologie SCR convertit les oxydes d’azote en vapeur d’eau et en azote inoffensif.

Adblue est une solution d’urée utilisée pour les moteurs diesel,  AdBlue® Pour moteurs diesel s’utilise uniquement avec les moteurs équipés d’un système de réduction catalytique sélective (technologie SCR).

AdBlue DISTRINEGOCE

DISTRINEGOCE vous propose l’AdBlue ® pour les véhicules utilisant la technologie SCR (normes Euro 4, Euro 5 et Euro 6), dotés d’un réservoir séparé. SCR (Selective Catalytic Reduction, réduction catalytique sélective)

Transport produits pétroliers DISTRINEGOCElivraison Adblue Distrinegoce Etrelles
Solution d’urée AdBlue

L’AdBlue® est une solution aqueuse d’urée synthétique (AUS32), non toxique, composée de 32.5 % d’urée et de 67.5 % d’eau, qui permet de réduire les oxydes d’azote (Nox) produits lors de la combustion en les transformant en azote (N2) et en eau (H2O).

  • Tous les camions neufs construits à partir d’octobre 2006 sont équipés d’un système SCR utilisant l’AdBlue. Sont également concernés, dès maintenant ou dans les années à venir, les engins agricoles, les engins travaux publics, les engins industriels ou de chantier, les véhicules utilitaires ainsi que les autocars utilisant le GNR ou du Gasoil avec la technologie de Réduction Catalytique Sélective (SCR).
  • La consommation d’AdBlue est d e l’ordre de 3 à 5 % de la consommation de diesel ou de GNR.L’AdBlue n’a pas d’incidence sur la consommation de carburant. Il ne s’agit pas d’un additif : il est utilisé dans un réservoir dédié.
  • N’utilisez que de l’AdBlue certifié ISO 22241 ou AUS32 .Biodégradable, soluble dans l’eau, non toxique, incolore et inodore, Adblue répond à la norme DIN 70070.
  • AdBlue est une marque déposée de l’Association Allemande de l’Industrie Automobile (VDA).
  • Conditionnement en vrac, Container et Bidon.